Mon RPG perso - Ecran de fin

Joueur 1
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Explications du jeu


Récupération du canvas de 768 * 384 px

Remplissage avec la couleur verte

Affichage d'une carte dont les numéros sont placés dans un tableau.

Déplacement d'un sprite de 32 * 32 px.

Gestion du clavier pour déplacer le perso.

Animation du perso

Collision sur les bords du canvas

Ajout d'un canvas pour séparer le décor fixe des personnages mobiles

Gestion de la collision du personnage avec des tuiles du tileset, qui le bloquent.

Quand le perso passe dessus, d'autres tuiles "objets" sont effacées du canvas et placées dans l'inventaire, et leurs points sont cumulés.

Le temps est décompté; l'énergie baisse et la vitesse diminue. Elle remonte quand le perso attrape un objet.

Quand le temps imparti est atteint, un écran affiche si on a gagné ou perdu, selon l'énergie qui reste.


Les images du décor sont placées sur un canvas différent. Il y a en tout 5 canvas qui sont récupérés grâce à leur id.


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